image1 image2 image3 image4

• Lycée Pasteur, 4 rue du Lycée, 25 000 Besançon
    Tél. 03 81 81 22 89 - Fax : 03 81 82 34 54

• Pour tout ce qui concerne la vie scolaire, les absences et l'internat :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

lien pour se préinscrire pour le COIL à la rentrée prochaine de septembre 2019

Classe préparatoire littéraire :

bravo à tous les étudiants de la promo 2018-2019 pour ces excellents résultats ! Le lycée leur souhaite une belle continuation de parcours, que ce soit à l'ENS Lyon pour l'étudiante admise, aux quatre sous-admissibles de l'ENS Lyon, à Sciences Po Paris en Master pour une autre, aux admis aux concours communs IEP, aux deux admis en école de commerce ou enfin à ceux qui se destinent à une voie universitaire. Félicitations pour ce travail et ces réussites !

cliquez sur le lien ci-dessous

________________________________________________

Contacts :
Lycée Pasteur, 4 rue du Lycée, 25 000 Besançon
Tél.03 81 81 22 89        - Fax : 03 81 82 34 54

Pour tout ce qui concerne la vie scolaire, les absences et l'internat :

2019  Lycée Pasteur  ©  globbers joomla templates 3